Pourquoi opter pour des services de remplacement et de réparation de maçonnerie

Lorsque vous ressentez le besoin de remplacer votre vieille maçonnerie en mauvais état pour qu’elle soit à nouveau sûre, n’hésitez pas ! L’équipe de Larivière Construction travaillera dur à chaque étape pour que tout se passe comme nous l’avions prévu.

Nous fournissons un service de qualité du début à la fin, ce qui inclut : l’enlèvement de tout matériau dangereux sur le site, l’élimination des déchets loin des zones sensibles comme les jardins ou les parcs – tout en étant soucieux de préserver la nature lorsque cela est possible.

Nous sommes les professionnels à consulter pour toute situation impliquant la construction. Qu’il s’agisse de bâtiments résidentiels, de bâtiments commerciaux ou de zones industrielles, notre équipe peut s’occuper de tous les types de projets grâce à son expertise en services de maçonnerie, comme le remplacement de briques ou la réparation de murs lorsque l’eau à cause des dommages sur votre bâtiment.

L’un des problèmes les plus courants des murs en briques est une fissure importante. Le mortier qui lie les briques peut finir par céder, et cela se produit généralement lorsqu’il est périodiquement exposé à des températures de gel ou de dégel au fil du temps. Il existe toutefois des moyens d’éviter que ces problèmes de maçonnerie ne se produisent chez vous grâce à l’expertise de Larivière Construction.

Les causes des défaillances des fondations sont nombreuses, comme la détérioration des joints de mortier ou les fissures qui se développent au niveau du linteau et de l’allège. Dans certains cas, il peut être nécessaire de refaire le jointoiement d’un mur de briques existant avec des briques neuves si vous remarquez que des fissures se sont développées au fil du temps en raison de ce type de dommages avant qu’ils ne deviennent des problèmes plus graves.

Larivière Construction possède des années d’expérience dans la maçonnerie et dans la construction de murs de briques et de pierres. Nos spécialistes peuvent remplacer toutes les sections endommagées ou usées par de nouvelles, préservant ainsi l’esthétique des bâtiments tout en ajoutant de la durabilité pour qu’ils durent encore plusieurs décennies.